Une campagne qui a du goût

Le goût, le vrai, le bon, c’est la raison d’être de Provamel. Et c’est aussi le sujet de notre campagne. De bons ingrédients frais y sont utilisés pour créer de délicieux ‘objets de goût’ : un sac à main, un casque écouteur, une sandalette… Derrière ces images, se profile la philosophie de Provamel : choisir un bon produit, c’est prendre le parti du goût. Et optez pour une alimentation végétale et des produits durables, c’est faire preuve de goût. Bref, quand on a du goût, on adopte forcément un mode de vie vrai, authentique, sain et éthique.

Pour visualiser cette philosophie, Provamel a travaillé avec l’un des meilleurs photographes food du moment : Fulvio Bonavia. Cet artiste italien a commencé sa carrière comme graphiste et illustrateur d’affiches de cinéma. Sa sensibilité artistique et son esprit graphique se retrouvent clairement dans chacune de ses photos dont il assure lui-même toute la post-production. Son travail est reconnu par les plus grands: Communication Arts, Photo District News, International Photography Award, Italian Art Directors Club, Europe's Premier Creative Awards, Luerzers's Archive Best Photographers.

Toutes les photos ont été réalisées sans triche, avec de vrais bons ingrédients frais. Voilà qui explique l’irrésistible gourmandise qui s’en dégage. Les textes à la fois amusants et poétiques font le lien avec les valeurs phares de Provamel : la durabilité, la justice sociale, la santé, l’engagement, la sécurité, le souci de notre avenir à tous et … le goût.

Savourez cette ode au goût. Nous espérons qu’elle vous donnera l’envie de goûter à la philosophie de Provamel. Pour votre bien-être et celui de la planète.