Disclaimer

Terms and Conditions of Use / Disclaimer Legal notice

Please read this notice carefully. The terms and conditions of use (“Terms of Use”) set forth below, and the privacy policy (“Privacy Policy”), regulate your use of this Website (hereinafter referred to as the "Provamel Website" or the “Website”) and of all material within it. For details regarding the way your personal data is protected while visiting the Provamel Website please review our Privacy Policy available at http://www.provamel.com/.

The materials available on the Provamel Website are provided by Provamel NPO, Vlamingstraat 28, B-8560 Wevelgem (Belgium), 0420.429.375 RPM/RPR Kortrijk, (hereinafter “Provamel ”, “we” or “us”), a partnership limited by shares, in accordance with the following Terms of Use.

By simply accessing and using the Provamel Website, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by the Terms of Use in this legal notice and the regulatory requirements governing the use of the Provamel Website as well as by the Privacy Policy referenced herein.

Effective date of these Terms of Use: 8 February 2012

Without prejudice to your rights under applicable law, Provamel reserves the right to amend these Terms of Use to reflect technological advancements, legal and regulatory changes and good business practices. If Provamel changes these Terms of Use, an updated version of these Terms of Use will reflect those changes and we will notify you of such changes by updating the effective date at the top of these Terms of Use.

Copyright

The entire content of the Provamel Website including all website design, texts, lay-out, drawings, photos, films, graphics and any other elements of these web pages, and the selection and arrangement thereof, are the sole and exclusive property and copyright of the Provamel or are included with permission of the relevant right holder, ALL RIGHTS RESERVED. Permission is granted to electronically copy and to print in hard copy portions of the Provamel Website for the sole purpose of executing arrangements in a specific agreement with Provamel and provided that you do not remove any copyright or other proprietary notices. Any other use of materials on the Provamel Website, including reproduction, adaptation, modification, translation, distribution, republication or linking into for personal, public or commercial purposes, other than those noted above without the prior explicit written permission of Provamel is strictly prohibited. Any downloading or otherwise copying from the Provamel Website will not transfer title to any right, software or material to you. Any infringement will be pursued by appropriate legal action.

Disclaimer

Provamel is providing the Provamel Website "as is" and makes no representations or warranties of any kind, express or implied, with respect to the accuracy or comprehensiveness of this site or its contents and assumes no responsibility for errors, omissions or possible obsolescence, including for latent/hidden defects.

In particular but without limitation, Provamel makes no representations or warranties that:

  • the information on the Provamel Website is merchantable or fit for a particular purpose;
  • the information on the Provamel Website is accurate, complete or current;
  • you will be able to use the Provamel Website, that the Provamel Website or its content will be uninterrupted or error-free or that it will continue to be made available in its current or any other form;
  • the information published on the Website is by no means to be considered as medical advice. The information consists of general information that fits in a healthy diet.
  • the Provamel Website or any software or material of whatsoever nature available on or downloaded from it will be free from viruses or defects (including hidden/ latent defects) and compatible with your equipment.

It is your responsibility to:

  • use anti-virus software on any software or other material that you may download from the Provamel Website and to ensure compatibility of such software or material with your equipment
  • check any content or information published on the Provamel Website to be accurate or complete

The Provamel Website may contain links to third-party websites. Provamel is not responsible for the editorial content of any other website you may link to from this Website; the content of such sites is developed and provided by others; you should contact the site administrator or webmaster for those sites if you have any concerns regarding such links or any content located on such sites.

In no event shall Provamel (subject only to the exclusion provisions below) be liable contractually and / or extra-contractually, whether for negligence, breach of contract or otherwise, for any loss or damage of any kind arising out of or in connection with your use of, or inability to use, the Provamel Website, the Provamel Website content, including any special, indirect, punitive, incidental or consequential damages, including, but not limited to, loss of goodwill, loss of business opportunity, loss of profit, loss of data or damages resulting from any computer virus or other bug transmitted through the Provamel Website; delay, interruption in service, deletion of files or errors, omissions or inaccuracies on the Provamel Website or its content; your use of or reliance on other websites to which you have gained access by means of hyperlinks published on the Provamel Website; your failure to comply with any laws or regulations that are applicable to you or your reliance on any information published on the Provamel Website.

Nothing in this legal notice shall operate to exclude or restrict our liability for either fraud, death or personal injury resulting from our, or our employees' gross negligence or willful misconduct.

This is a comprehensive limitation of liability that applies to all damages of any kind, including, but not limited to compensatory, direct, indirect or consequential damages, loss of data, income or profit, loss of or damage to property and claims of third parties. Copyrights for the photographs reproduced herein are vested with the individual photographers or the Provamel, and may not be reproduced in any form without prior permission from the creators.

Governing law and jurisdiction

These Terms of Use, and all matters connected with them, are governed by the laws of Belgium.

Without prejudice to Provamel seeking any available remedy before any territorially competent court, the courts of Belgium have exclusive jurisdiction to settle any dispute, controversy or claim arising from or connected with these terms and conditions of use, including regarding the existence, validity or termination of these terms and conditions of use or consequences of their nullity. If a court of competent jurisdiction finds that any provision of these Terms of Use is invalid or unenforceable, you agree that the other provisions of these Terms of Use will remain in full force and effect.

Provamel Comm. VA
Vlamingstraat 28
B-8560 Wevelgem
Belgium

Tel: +32 9 260 22 11

Disclaimer

Termes et Conditions d’Utilisation / Mention légale de non-responsabilité

Veuillez lire attentivement cet avis. Les termes et conditions d’utilisation (« Modalités d’Usage ») définis ci-dessous, et la politique de confidentialité (« Politique de Protection de la Vie Privée »), réglementent votre utilisation de ce Site Web (ci-après dénommé le « Site Web de Provamel » ou le « Site Web ») et de tous les matériels qu’il contient. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière dont vos données personnelles sont protégées lorsque vous visitez le Site Web de Provamel, veuillez lire notre Politique de Protection de la Vie Privée accessible à l’adresse http://www.provamel.com/.

Les matériels disponibles sur le Site Web de Provamel sont fournis par Provamel SCA, Vlamingstraat 28, B-8560 Wevelgem (Belgique), 0420.429.375 RPM/RPR Kortrijk, (ci-après dénommé « Provamel » ou « nous »), une société en commandite par actions, conformément aux Modalités d’Usage suivantes.

Le simple fait d’accéder et d’utiliser le Site Web de Provamel signifie que vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les Modalités d’Usage spécifiées dans la présente mention légale et par les dispositions réglementaires régissant l’utilisation du Site Web de Provamel, ainsi que par la Politique de Protection de la Vie Privée mentionnée en référence aux présentes.

Date d’entrée en vigueur de ces Modalités d’Usage : 8 février 2012

Sans porter préjudice aux droits que vous reconnaît la législation applicable, Provamel se réserve le droit de modifier ces Modalités d’Usage afin de tenir compte des progrès technologiques, des évolutions légales et réglementaires et des bonnes pratiques commerciales. Si Provamel modifie ces Modalités d’Usage, une version réactualisée de celles-ci reflétera ces changements et nous vous informerons de ces changements en réactualisant la date d’entrée en vigueur en tête de ces Modalités d’Usage.

Copyright

Le contenu entier du Site Web de Provamel, y compris la conception du site, tous les textes, mises en page, dessins, photos, films, graphiques et tous les autres éléments de ces pages web, ainsi que leur sélection et leur organisation, appartient uniquement et exclusivement à Provamel, qui en possède le copyright, ou est inclus avec la permission du détenteur des droits approprié, TOUS DROITS RÉSERVÉS. Il est permis de copier électroniquement et d’imprimer sur papier des parties du Site Web de Provamel aux seules fins d’exécuter les dispositions d’un accord spécifique avec Provamel et à condition que vous ne supprimiez aucun copyright ou autre avis de propriété. Toute autre utilisation des matériels se trouvant sur le Site Web de Provamel, y compris la modification, la traduction, la distribution, la republication ou l’établissement de liens à des fins personnelles, publiques ou commerciales autres que celles mentionnées ci-dessus sans l’autorisation préalable écrite et explicite de Provamel est strictement interdite. Tout téléchargement ou copie d’une manière ou d’une autre du Site Web de Provamel n’entraînera aucun transfert de titre d’aucun droit, logiciel ou matériel à votre égard. Toute violation fera l’objet d’une poursuite sous une forme juridique appropriée.

Disclaimer

Provamel fournit le Site Web Provamel « en l’état » et ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie d’aucune sorte que ce soit, expresse ou implicite, quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité de ce site ou de son contenu et n’assume aucune responsabilité quant aux erreurs, omissions ou obsolescences éventuelles, y compris tout défaut latent ou caché, qui pourraient s’y trouver.

En particulier et sans limitation, Provamel ne fait pas valoir ni offre de garantie que :

  • Les informations sur le Site Web de Provamel sont de qualité marchande ou adaptée à un usage particulier ;
  • Les informations sur le Site Web de Provamel sont exactes, complètes ou actuelles ;
  • Vous serez en mesure d’utiliser le Site Web de Provamel, que celui-ci ou son contenu sera accessible de manière continue ou qu’il ne contiendra aucune erreur ou qu’il restera toujours disponible sous sa forme actuelle ou sous une autre forme ;
  • Les informations publiées sur le Site Web ne sont en aucun cas considérées comme des conseils médicaux. Les informations sont généralistes et compatibles avec un régime équilibré et sain.
  • Le Site Web de Provamel ou tout logiciel ou matériel de quelque nature que ce soit accessible sur ou téléchargé depuis ce site seront exempts de virus ou de défauts (y compris les défauts latents ou cachés) et compatibles avec votre équipement.

Il vous incombe de :

  • Utiliser un logiciel antiviral sur tout logiciel ou autre matériel que vous téléchargez depuis le Site Web de Provamel et de vous assurer de la compatibilité de ce logiciel ou matériel avec votre équipement ;
  • Vérifier tous contenus et toutes informations publiés sur le Site Web de Provamel afin de vous assurer qu’ils sont exacts et complets.

Le Site Web de Provamel peut contenir des liens vers des sites web tiers. Provamel n’assume aucune responsabilité quant au contenu éditorial de tout autre Site Web auquel vous pourriez accéder à partir du présent Site Web ; les contenus de ces sites sont développés et fournis par d’autres prestataires ; vous devez contacter l’administrateur ou le webmaster de ces sites si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant ces liens ou tous contenus hébergés sur ces sites.

En aucun cas Provamel (sous réserve uniquement des dispositions d’exclusion ci-dessous) ne pourra être tenu pour responsable, contractuellement et/ou extra-contractuellement, que ce soit par négligence, infraction au contrat ou autrement, d’aucune perte ni d’aucun dommage, de quelque sorte que ce soit, découlant ou en rapport avec votre utilisation, ou incapacité à utiliser, le Site Web de Provamel, le contenu du Site Web de Provamel, y compris tous dommages spéciaux, indirects, punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris et sans limitation la perte de réputation, la perte d’opportunité commerciale, la perte de profit, la perte de données ou les dommages résultant de tout virus informatique ou autre bogue transmis par le Site Web de Provamel ; tout retard, interruption de service, suppression de fichiers ou erreurs, omissions ou inexactitudes sur le Site Web de Provamel ou son contenu ; votre utilisation ou dépendance d’autres sites web auxquels vous avez accédé par l’intermédiaire d’hyperliens publiés sur le Site Web de Provamel ; votre manquement à respecter toute législation ou réglementation qui s’applique à vous ou votre dépendance d’informations publiées sur le Site Web de Provamel.

Aucune partie de la présente mention légale ne pourra être interprétée de manière à exclure ou restreindre notre responsabilité concernant toute fraude, décès ou blessure corporelle résultant d’une faute lourde ou d’une inconduite intentionnelle de notre part ou de celle de nos employés.

Ceci constitue une limitation complète de responsabilité qui s’applique à tous les dommages, de quelque sorte qu’ils soient, y compris et sans limitation les dommages compensatoires, directs, indirects ou consécutifs, la perte de données, de profits ou de revenus, la perte de biens ou les dommages à la propriété et les revendications de tiers. Les copyrights des photographies reproduites aux présentes sont acquis aux photographes individuels correspondants ou à Provamel, et elles ne peuvent donc être reproduites, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation préalable de leurs auteurs.

Droit et juridiction applicables

Les présentes Modalités d’Usage et toutes les affaires s’y rapportant sont régies par les lois de Belgique.

Sans porter préjudice au droit de Provamel de rechercher tout recours disponible devant tout tribunal territorialement compétent, les tribunaux de Belgique ont une compétence exclusive pour régler tout litige, controverse ou revendication résultant de ou se rapportant aux présents termes et conditions d’utilisation, y compris en ce qui concerne l’existence, la validité ou la résiliation de ces termes et conditions d’utilisation ou les conséquences de leur nullité. Si un tribunal ayant compétence détermine qu’une disposition quelconque des présentes Modalités d’Usage est invalide ou inexécutable, vous convenez que toutes les autres dispositions de ces Modalités d’Usage demeureront pleinement en vigueur.

Provamel SCA
Vlamingstraat 28
B-8560 Wevelgem
Belgique

Tél. : +32 9 260 22 11